HISTOIRE DE MPS

MPS a été fondée par George Cotter, MM (un Maryknoll missionnaire) dans 1974, qui a vu la nécessité d'établir un lien entre les besoins et les bailleurs de fonds des missionnaires en Europe et aux États-Unis, qui a eu l'intérêt et la capacité financière d'offrir un soutien.

 

Dans 1982, le Guide de financement premières agences a été publié. Peu de temps après, MPS a été repris par les Pères du Sacré-Cœur. Sous la direction du Père Pierre Aubin (Réalisateur) et Beverly Hennigan (Directeur exécutif), MPS a continué à publier des versions mises à jour du Guide de financement Agences et a également fourni des ateliers de recherche et d'écriture subvention formelle pour l'anglais, missionnaires de langue espagnole et française. Dans 2005, Les Frères de l'Instruction chrétienne et de l'Université Walsh (North Canton, Ohio) opérations hypothétiques MPS sous la direction du frère Marcel Sylvestre, FIC.

Dans la dernière décennie ALONE, LE GUIDE DE FINANCEMENT MPS A ETE VENDU ET DISTRIBUE DANS PLUS 150 PAYS ET ATELIERS ONT ÉTÉ FOURNI À MISSIONNAIRES SUR TOUS LES CONTINENTS.

Service de la mission projet (MPS) est maintenant une portée de Oblate School of Theology (OST). OST est situé à San Antonio, Texas et est un ministère de la US Province de Missionnaires Oblats de Marie Immaculée, une congrégation catholique de prêtres et de frères, dont le charisme principal est le ministère aux pauvres. MPS est dirigé par le Missionnaire oblat partenariat (MOP), aussi un ministère de la Province des États-Unis des Missionnaires Oblats.

HISTORY OF MPS

MPS was founded by George Cotter, MM (a Maryknoll Missionary) in 1974, who saw the need to provide a link between missionaries’ needs AND funders in both Europe and the United States, who had the interest and financial ability to offer support.

 

In 1982, the first Agencies Funding Guide was published. Shortly thereafter, MPS was taken over by the Sacred Heart Fathers. Under the leadership of Father Pierre Aubin (Director) and Beverly Hennigan (Executive Director), MPS continued to publish updated versions of the Agencies Funding Guide and also provided formal grant research and writing workshops for English, Spanish and French speaking missionaries. In 2005, The Brothers of Christian Instruction and Walsh University (North Canton, Ohio) assumed MPS operations under the direction of Brother Marcel Sylvestre, FIC.

IN THE LAST DECADE ALONE, THE MPS FUNDING GUIDE HAS BEEN SOLD AND DISTRIBUTED IN OVER 150 COUNTRIES AND WORKSHOPS HAVE BEEN PROVIDED TO MISSIONARIES ON EVERY CONTINENT.

Mission Project Service (MPS) is now an outreach of Oblate School of Theology (OST). OST is located in San Antonio, Texas and is a ministry of the US Province of Missionary Oblates of Mary Immaculate, a Catholic congregation of priests and brothers, whose primary charism is ministry to the poor. MPS is directed by the Missionary Oblate Partnership (MOP), also a ministry of the US Province of the Missionary Oblates.