Formulaire de rachat HFFS Membres sponsorisés

Félicitations à vous! Vous avez reçu une base de courtoisie MPS Adhésion Sponsored du Fonds Hilton pour Sisters (HFFS). Afin de lancer le processus de parrainage de rachat que vous devez d'abord lire et accepter les termes et conditions suivantes:

1. En acceptant ce parrainage, vous acceptez de participer à un bref sondage avec MPS environ un an à partir de maintenant.

2. Aucune partie du Guide de financement MPS et / ou auxiliaires documents de ressources membre peut être reproduite, partagée ou transmise sous quelque forme que ce soit (électronique ou mécanique, photocopie, enregistrement, etc.) ou par voie de stockage d'information ou d'un système de récupération ou de données se basant, sans autorisation écrite de Mission Project Service. Accès aux MPS Membres uniquement section est réservée aux membres actifs seulement. Mot de passe / identifiants log-in doivent être utilisés que par le membre qu'ils sont affectés à. log-ins et / ou l'utilisation abusive des ressources d'adhésion MPS Fraudulent peut entraîner la perte des droits d'adhésion et des mesures supplémentaires jugés nécessaires par MPS.

3. bénéficiaires de commandites sont responsables d'une expédition à plat et les frais de manutention $7 par livre afin de recevoir une copie papier du Guide de financement MPS.

Je reconnais et comprends les termes de cette adhésion HFFS MPS sponsorisés:

je suis d'accord

En tant que bénéficiaire de commandites nous avons besoin de votre aide pour passer le mot sur MPS. S'il vous plaît fournir des adresses de courriel pour trois missionnaires ou des organisations missionnaires qui pourraient bénéficier de l'apprentissage de MPS.

1. Adresse e-mail:

2. Adresse e-mail:

3. Adresse e-mail:

VOUS ET MEILLEURS VOEUX MERCI POUR OBTENIR LE SOUTIEN DE FINANCEMENT POUR VOS PROJETS DE MISSION!

HFFS Sponsored Membership Redemption Form

Congratulations! You have been awarded a basic MPS Sponsored Membership courtesy of the Hilton Fund for Sisters (HFFS). In order to initiate the sponsorship redemption process you must first read and agree to the following terms and conditions:

1. By accepting this sponsorship you agree to participate in a brief survey with MPS approximately one year from now.

2. No part of the MPS Funding Guide and/or ancillary member resource documents may be reproduced, shared or transmitted in any form by any means (electronic or mechanical, photocopy, recording, etc.) or by any information storage or retrieval system or data basing, without written permission from Mission Project Service. Access to the MPS Members-only section is restricted to active members only. Password/log-in credentials are to be used only by the member they are assigned to. Fraudulent log-ins and/or misuse of MPS membership resources may result in forfeiture of membership rights and additional action as deemed necessary by MPS.

3. Sponsorship recipients are responsible for a flat shipping and handling fee of $7 per book in order to receive a hard-copy of the MPS Funding Guide.

I acknowledge and understand the terms of this HFFS MPS Sponsored Membership:

I agree

As a Sponsorship recipient we need your help in spreading the word about MPS. Please provide email addresses for three missionaries or missionary organizations that might benefit from learning about MPS.

1. Email address:

2. Email address:

3. Email address:

THANK YOU AND BEST WISHES IN OBTAINING FUNDING SUPPORT FOR YOUR MISSION PROJECTS!