Rencontrer l'équipe

NOTRE PERSONNEL COMPREND UN GROUPE ET TALENT DÉDIÉ DES PROFESSIONNELS AVEC EXPÉRIENCE ET EXPERTISE EN GRANT-ÉCRITURE, COMMUNICATIONS, ENTRAÎNEMENT, LEADERSHIP ET DÉVELOPPEMENT FINANCIER.

Le Arthur. Pingolt, Jr

Directeur exécutif

 

l'arrière-plan Artie a été divisé presque également entre l'éducation et sans but lucratif de collecte de fonds et le monde des services bancaires d'investissement à but lucratif. Son expérience professionnelle précédente a inclus jésuites et Christian Frère des écoles et des conseils en campagne de financement. Actuellement Artie est président de la Société missionnaire oblat, une organisation américaine et de l'adhésion internationale qui comprend Oblats, laïcs, hommes et femmes, autres congrégations missionnaires et dirigeants de l'Église des États-Unis. Avant de devenir président du Partenariat, Artie a été directeur général des actions institutionnelles pour la US Bank Piper Jaffray et vice-président des investissements, Titres vectorielle Prudential.

 

Sa formation comprend un AB, Science politique & Philosophie, Creighton University, études supérieures en théologie, Creighton University, et un diplôme en droit, William Mitchell College of Law.

 

Contacter Artie à:

APingolt@missionprojectservice.org

Père Seigneur Vainqueur, CMF

Consultant stratégique et instructeur Atelier

 

Père Seigneur Vainqueur, CMF, un missionnaire clarétain et procureur adjoint Mission pour sa congrégation, a rejoint l'équipe de direction du projet Mission service. Vainqueur Père vit actuellement à l'clarétain Maison générale à Rome et aidera à guider MPS de cet endroit. Vainqueur du Père sert actuellement en tant que consultant stratégique pour MPS, alors qu'il termine ses études de doctorat. Il deviendra engagé plus activement avec MPS de mi-2018.

De nombreux missionnaires et organisations donatrices savent déjà Fr. Vainqueur pour sa vaste expérience dans la recherche de subvention, l'écriture et la formation dans le processus global de « gestion du cycle de projet. » Il a fourni plus de cinquante « gestion de projets et des formations de collecte de fonds » aux missionnaires en Asie et en Afrique. Maintenant, il partage ses connaissances en tant que personne-ressource pour les Congrégations à Rome. Bienvenue au gagnant Père et félicitations à MPS pour avoir accès à une telle ressource pour son avenir!

Frère Marcel Sylvestre, FIC

Directeur émérite et atelier Instructeur

 

Frère Marcel Sylvestre, (M.Un. dans la pensée sociale catholique, de l'Université catholique d'Amérique et Ph.D. en sociologie de l'Ohio State University), a été impliqué dans des programmes et des projets depuis la mission 1982. En tant que directeur de la mission de service Project depuis 2005, il a produit les éditions 7e et 8e des agences pour l'aide au développement.

 

Marcel a donné des ateliers sur le développement durable dans une douzaine de pays émergents anglais ou en français. Maintenant 87 ans, il reste disponible pour les ateliers 3-5 jours en particulier dans les pays francophones.

Jennifer Pingolt

Consultant: Médias et communications sociales

 

Jennifer a passé la plus grande partie de sa carrière dans l'arène "relations humaines". Elle a occupé des postes de gestion et de direction au sein de la fortune 500 entreprises, ainsi que les entreprises en démarrage, dans des secteurs tels que la banque d'investissement, les paiements mobiles et les soins de santé.

 

Au cours des dernières années, Jennifer a fourni des services de consultation de plus en plus axé sur la stratégie, les médias sociaux et les communications dans l'arène sans but lucratif, entretien organisations nationales et internationales. Jennifer a obtenu son diplôme de premier cycle en philosophie de l'État du Minnesota et
a reçu une maîtrise en éducation professionnelle de l'Université du Minnesota.

 

Contacter Jennifer à:

JPingolt@missionprojectservice.org

Graciela Etchart, Doctorat.

Atelier instructeur

 

Graciela a un doctorat. dans le développement durable de l'Université de Washington et d'un MBA-CPA de l'Université de la République de l'Uruguay. Elle a agi en tant que chercheur dans le développement durable et la gestion organisationnelle, en tant que professeur de gestion, et en tant que vérificateur des projets de développement. Graciela est intéressé par les modèles organisationnels qui favorisent la viabilité du développement local. Actuellement, en ce moment, Dr. Etchart est le directeur du Bureau de la Mission oblate Durabilité des Missionnaires Oblats de Marie Immaculée, Rome. Elle a rejoint les Oblats en tant qu'associé dans 2001, et travaillé comme grantwriter de la société en commandite 2008 jusqu'à 2013.

Tom Drexler

Atelier instructeur

 

Actuellement, le directeur exécutif du Projet spiritualité ignatienne, Tom a travaillé dans le ministère catholique pour le passé 30 années. 20 de ces années ont été dépensés dans l'enseignement secondaire et supérieur et 10 en tant que directeur exécutif de deux organisations distinctes à but non lucratif. Ce dernier a attiré sur les capacités de Tom dans l'organisation sans but lucratif et la collecte de fonds. L'une des organisations, mais basé à Washington, DC, travaillé dans 9 pays à travers le monde. en outre, Tom a passé cinq ans vivant et travaillant en République dominicaine où il faisait partie d'une équipe qui portait sur une variété de projets de développement communautaire, y compris la construction des systèmes d'eau, maisons d'école, et des projets d'assainissement de base.

Conseil consultatif MPS

Pierre Aubin, MSC, Directeur émérite

 

Mencarini Mary Campbell, Directeur des Collections nationales, Conférence américaine des évêques catholiques

 

Seamus Finn, OMI, Province représentant des États-Unis, Missionnaires Oblats de Marie Immaculée

 

brad Myers, Agent principal de programme, Conrad N. Fondation Hilton

 

Le Arthur. Pingolt, Jr., Directeur exécutif

 

Sr. Gina Marie Blunk, SND, Conrad N. Fonds Hilton Pour Sisters

Ron Rolheiser, OMI, Président, Oblate School of Theology

 

Charlie Rotunno, Vice-président exécutif, La Fondation Raskob

 

Alicia de Stamwitz, Auteur & Fondateur, VIA Editorial

 

Marcel Sylvestre, FIC, Directeur émérite

 

Fernando Velasquez, OMI, Directeur de Missiologie, Oblate School of Theology

 

Sr. Marcia Sichol, SHCJ, Directeur exécutif, Conrad N. Fonds Hilton Pour Sisters

Meet the Team

OUR STAFF INCLUDES A TALENTED AND DEDICATED GROUP OF PROFESSIONALS WITH EXPERIENCE AND EXPERTISE IN GRANT-WRITING, COMMUNICATIONS, TRAINING, LEADERSHIP AND FINANCIAL DEVELOPMENT.

Arthur A. Pingolt, Jr

Executive Director

 

Artie’s background has been split almost equally between non-profit education and fundraising and the for-profit world of investment banking. His previous professional experience has included Jesuit and Christian Brother schools and capital campaign consulting. Currently Artie serves as the President of the Missionary Oblate Partnership, an organization with US and international membership that includes Oblates, lay men and women, other mission congregations and US Church leadership. Prior to becoming president of the Partnership, Artie was Managing Director of Institutional Equities for US Bank Piper Jaffray and Senior Vice President of Investments, Vector-Prudential Securities.

 

His educational background includes an AB, Political Science & Philosophy, Creighton University, graduate studies in Theology, Creighton University, and a Law Degree, William Mitchell College of Law.

 

Contact Artie at:

APingolt@missionprojectservice.org

Brother Marcel Sylvestre, FIC

Director Emeritus and Workshop Instructor

 

Brother Marcel Sylvestre, (M.A. in Catholic Social Thought, from the Catholic University of America and Ph.D. in Sociology from the Ohio State University), has been involved in mission programs and projects since 1982. As Director of Mission Project Service since 2005, he produced the 7th and 8th editions of Agencies for Development Assistance.

 

Marcel has given workshops on sustainable development in English or French a dozen emerging nations. Now 87 years old, he remains available for 3-5-day workshops especially in francophone countries.

Jennifer Pingolt

Consultant:  Social Media and Communications

 

Jennifer has spent the greater part of her career in the “human relations” arena. She’s held management and executive positions within fortune 500 companies, as well as start-up businesses, in sectors such as investment banking, mobile payments and healthcare.

 

Over the last several years Jennifer has provided consulting services increasingly focused on strategy, social media and communications in the non-profit arena, servicing national and international organizations. Jennifer obtained her undergraduate degree in Philosophy from Minnesota State and
received a Masters in Vocational Education from the University of Minnesota.

 

Contact Jennifer at:

JPingolt@missionprojectservice.org

Graciela Etchart, PhD.

Workshop Instructor

 

Graciela has a Ph.D. in Sustainable Development from the University of Washington and a MBA-CPA from the University of the Republic of Uruguay. She has acted as a researcher in sustainable development and organizational management, as a professor of management, and as an auditor of development projects. Graciela is interested in organizational models that promote the sustainability of local development. Currently, Dr. Etchart is the director of the Office of Oblate Mission Sustainability of the Missionary Oblates of Mary Immaculate, Rome. She joined the Oblates as an Associate in 2001, and worked as the Partnership’s grantwriter from 2008 until 2013.

Tom Drexler

Workshop Instructor

 

Currently the Executive Director of the Ignatian Spirituality Project, Tom has worked in Catholic ministry for the past 30 years. 20 of those years were spent in secondary and higher education and 10 as Executive Director of two separate Non-Profit Organizations. The latter drew on Tom’s abilities in non-profit organization and fundraising. One of the organizations, though based in Washington, DC, worked in 9 countries worldwide. In addition, Tom spent five years living and working in the Dominican Republic where he was part of a team that focused on a variety of community development projects, including construction of water systems, school houses, and basic sanitation projects.

MPS Advisory Board

Pierre Aubin, MSC, Director Emeritus

 

Mary Mencarini Campbell, Director of National Collections, US Conference of Catholic Bishops

 

Seamus Finn, OMI, US Province Representative, Missionary Oblates of Mary Immaculate

 

Brad Myers, Senior Program Officer, Conrad N. Hilton Foundation

 

Arthur A. Pingolt, Jr., Executive Director

 

Sr. Gina Marie Blunk, SND, Conrad N. Hilton Fund For Sisters

Ron Rolheiser, OMI, President, Oblate School of Theology

 

Charlie Rotunno, Executive Vice President, The Raskob Foundation

 

Alicia von Stamwitz, Author & Founder, VIA Editorial

 

Marcel Sylvestre, FIC, Director Emeritus

 

Fernando Velasquez, OMI, Director of Missiology, Oblate School of Theology

 

Sr. Marcia Sichol, SHCJ, Executive Director, Conrad N. Hilton Fund For Sisters